Stop Patients

Notre cabinet medical connait un stop de patient: nous n'acceptons actuellement aucun nouveau patient

Afin d'offrir à nos patients suffisamment de temps et de suivi, notre cabinet (les 4 médecins) fait actuellement un stop de patient.

Celui-ci est réévalué tous les 6 mois.

Autrement dit, nous n'acceptons plus de nouveaux patients et des nouveaux patients ne peuvent plus prendre de rendez-vous en ligne.

Les patients qui se présentent avec une urgence aiguë seront évidemment pris en charge mais ne seront en principe pas enregistré en tant que nouveau patient.

Si vous n'avez pas encore de médecin généraliste, nous vous recommandons de contacter les services municipaux ou les cercles des médecins généralistes respectifs de Bruxelles:
- pour les médecins généralistes néerlandophones: le BHAK (Brusselse HuisArtsenKring) au tél: 02/242.43.44
- pour les médecins généralistes francophones: la FAMGB (Fédération des associations de médecins généralistes de Bruxelles): 02/379.03.33
Dans un nombre limité de situations, nous faisons une exception et les patients suivants (résidant dans le quartier) peuvent toujours être inscrits:

  1. Parentés de première ligne des patients déjà inscrits
  2. Les patients référés par un autre médecin
  3. Les patients référés par un hôpital à proximité, car n’ayant pas de médecin
  4. Les patients référés par le CPAS de Jette
  5. Patients en soins palliatifs

Les patients qui se trouvent dans cette situation peuvent s’inscrire en prenant rendez-vous par téléphone auprès de l’assistante au 02 / 310.86.42.