Rendez-vous

Les consultation sont uniquement sur rendez-vous et pour les patients connus dans notre cabinet.

Comment prendre un rendez-vous?

Vous pouvez prendre rendez-vous seulement si vous êtes déjà patient chez nous ou chez Patio..
De préférence, prenez rendez-vous en ligne. Cliquez sur la barre bleue ci-dessus "prenez rendez-vous"
Vous pouvez également appeler notre assistante pour prendre rendez-vous. Cela peut être entre 8h et 10h, entre 12h et 13h et entre 15h et 16h. Donnez-lui ensuite toutes les informations utiles, (téléphone, brève description du problème, ...) elle est également tenue par le secret professionnel. 

Est-ce urgent?

Chaque jour, des places sont réservées pour des cas urgents et pour des patients gravement malades. Ce sont des consultations plus courtes (15 minutes). 
Si vous ne trouvez pas de rendez-vous en ligne et que vous avez un problème urgent, vous pouvez nous joindre sur notre numéro d’urgence 0468 / 33.36.77 entre 8 h et 19 h. L'assistante cherche alors une solution avec vous et les médecins.

En cas d'empêchement.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir annuler ce rendez-vous à temps afin que votre place puisse être prise par un autre patient. Les rendez-vous pris par téléphone ne peuvent être annulés que par téléphone. Les rendez-vous pris en ligne peuvent être annulés en ligne ou par téléphone. 

Plus de possibilité?

Il est possible que vous ne puissiez pas aller chez le médecin de votre choix le jour même.
Alors vous pouvez prendre rendez-vous avec un autre médecin de notre cabinet ou avec un collègue du cabinet "Patio" ou via 02 / 425.37.81.
Horizon et Patio forment un réseau: les médecins qui y tracvaillent ont égalment accès à votre dossier électronique et les avantages du DMG (réduction du ticket modérateur) s'y appliquent égalment. 

Ce cabinet est situé nà distance de marche de notre cabinet: Rue Bonaventure 13 - 1090 Jette