Prendre un rendez-vous

Vous pouvez uniquement prendre un rendez-vous si vous êtes déjà patient chez nous ou au cabinet Patio. De préference vous prenez votre rendez-vous en ligne en cliquant sur ce lien "prenez un rendez-vous"

Vous pouvez également contacter notre assistante pour prendre un rendez-vous entre 8 et 13 heures et entre 15 et 16 heures 02/310.86.42. Donnez-lui toute information utile (numéro de téléphone, description brève de votre problème ou demande, ...). Notre assistante est tenue par le secret professionnel.

Chaque jouron réserve des places pour des cas urgents. Si vous avez un problème aigu et que vous ne trouvez pas de place disponible en ligne vous pouvez nous joindre sur notre numéro d'urgence entre 8 et 19 heures au 0468/33.36.77. L'assistante verra avec vous et les médecins quelle solution elle peut vous offrir.

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir à votre consultation vous devez l'annuler afin qu'une autre personne puisse être aidée à votre place. Vous pouvez annuler en ligne et par téléphone (d'urgence).

Il arrive parfois que le médecin de votre choix ne sait pas vous recevoir. Dans ce cas vous pouvez prendre un rendez-vous chez un autre médecin de notre cabinet ou chez un collègue du cabinet Patio ou via 02/425.37.81. Les cabinets Horizon et Patio travaillent en réseau: chaque médecin du réseau a accès à votre dossier et les avantages du DMG (dossier médical global) y sont d'application. Le cabinet Patio est très proche du notre cabinet et se sutue dans la Rue Bonaventure 13 - 1090 Jette.

Vous pouvez également vous adresser au cabinet de groupe Spectrum, proche de Simonis sur le Bd Leopold-II 272 - 1081 Koekelberg. Vous pouvez y prendre un rendez-vous en ligne ou par téléphone au 02/889.01.50 (télésecretariat)

Les rendez-vous en ligne se prennent sur le site www.afspraken.be. Vous pouvez également y prendre des rendez-vous pour d'autres membres de votre famille. Vous recevez toujours une confirmation par mail. Si vous avez des problèmes pour prendre votre rendez-vous en ligne, contactez notre assistante. Uniquement des patients déjà inscrits dans notre cabinet peuvent prendre un rendez-vous en ligne.